Festival Lumière d’Afrique 2021

a présenté le film A Fon de Cirk

Le 8 novembre 2021 à 20h au Mégarama des Beaux Arts à Besançon, le film du projet A Fon de Cirk a été présenté dans le cadre du festival Lumière d’Afrique. Avec l’arrivée surprise de Prime et Norbert du Bénin, l’équipe était au complet. Une chorégraphie tirée du Cabaret joué au Bénin à été présentée à la fin de la projection au grand plaisir des spectateurs. Un moment a été ensuite consacré aux questions du public avec les réponses des membres du projet. Le tout s’est terminé par un pot partagé avec tous les spectateurs. Merci Gérard Marion d ela confiance donnée à ce projet.

« Des balles de jonglage plein les valises, l’équipe du Serious Road Trip Besançon s’envole pour le Bénin. Au programme, de l’initiation aux techniques du cirque à destination des enfants. Avec Prime et Norbert de l’école Circo Bénin, pendant quatre semaines, les circassiens au grand cœur vont parcourir le pays pour une joyeuse aventure humaine et solidaire, délicatement punk. Au gré des petites galères et des grands éclats de rire, nous découvrons la personnalité de chacun. Et si le cirque était un moyen de mieux trouver sa place, qu’on soit enfant des rues, malentendant, ou autre ?« 

A FON DE CIRK 2021Documentaire 52 min

Réalisation : Benoît Bizard

Avec Samira Bendiaf, Léna Coupry, Nadia Cherif, Prime Ezinse, Pierre-Yves Secrétant, Norbert Noudehou, Neïla Lanoë, Quentin Lanoë et Karim Souini.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *